Les portes d’Eden ouvrent à Servon (77)
La 1ère phase de la zone commerciale EDEN, portée par les opérateurs Habitat & Commerce et Terra Nobilis, ouvre ses portes au public le mercredi 18 octobre 2017.
Cet espace commercial nouvelle génération de 20 000 m² de surface de plancher est articulé autour d’une grande surface alimentaire Marché Frais-Géant de plus de 9 000 m² de surface de plancher. Eden accueille 18 magasins et restaurants au sein d’un ensemble commercial de grande qualité architecturale signée Outsign.
Commercialisé par l’équipe retail d’EOL, EDEN intègre une collection d’enseignes ciblée et complémentaire : Gifi, Pro Duo, Boulangerie Louise, Marché Frais-Géant, Alain Afflelou, Intersport, Maxi Toys, Vertbaudet, Gémo, Au Bureau, KFC, El Tapas, Le Kolam, La Romainville, La Vignery, Crêperie Framboise et Younger.
Implanté le long de la N 19, le retail park bénéficie d’une proximité immédiate avec la francilienne et de 30 000 à 40 000 véhicules jour. Innovant sur le plan architectural, paysager et environnementale, il propose également 880 places de stationnement à ses visiteurs dont plus de 500 en sous-sol.
« Cette réalisation est d’abord le symbole d’un partenariat fructueux entre un promoteur Habitat & Commerce et un utilisateur le groupe QUATTRUCCI et ensuite le symbole de l’efficacité d’une bonne collaboration entre des partenaires privés et les décideurs publics » Bertrand TOUSSAINT (Directeur général, Habitat & Commerce)
« La commercialisation de cette opération démontre une nouvelle fois la capacité de notre équipe retail à accompagner l’ensemble de ses clients sur le long terme »
Emmanuel CLOËREC (Directeur associé, EOL)
Cet espace commercial nouvelle génération de 20 000 m² de surface de plancher est articulé autour d’une grande surface alimentaire Marché Frais-Géant de plus de 9 000 m² de surface de plancher. Eden accueille 18 magasins et restaurants au sein d’un ensemble commercial de grande qualité architecturale signée Outsign.
Commercialisé par l’équipe retail d’EOL, EDEN intègre une collection d’enseignes ciblée et complémentaire : Gifi, Pro Duo, Boulangerie Louise, Marché Frais-Géant, Alain Afflelou, Intersport, Maxi Toys, Vertbaudet, Gémo, Au Bureau, KFC, El Tapas, Le Kolam, La Romainville, La Vignery, Crêperie Framboise et Younger.
Implanté le long de la N 19, le retail park bénéficie d’une proximité immédiate avec la francilienne et de 30 000 à 40 000 véhicules jour. Innovant sur le plan architectural, paysager et environnementale, il propose également 880 places de stationnement à ses visiteurs dont plus de 500 en sous-sol.
« Cette réalisation est d’abord le symbole d’un partenariat fructueux entre un promoteur Habitat & Commerce et un utilisateur le groupe QUATTRUCCI et ensuite le symbole de l’efficacité d’une bonne collaboration entre des partenaires privés et les décideurs publics » Bertrand TOUSSAINT (Directeur général, Habitat & Commerce)
« La commercialisation de cette opération démontre une nouvelle fois la capacité de notre équipe retail à accompagner l’ensemble de ses clients sur le long terme »
Emmanuel CLOËREC (Directeur associé, EOL)