CODIC France : Newsletter White Parc // 03 janvier 2014

HISTOIRE D'UN SUCCES COMMERCIAL

Christophe Sirot, DG Codic France

White Parc ouvre bientôt ?
CS : Oui. Et à 4 mois de l’ouverture de White Parc, nous pouvons déjà nous réjouir du succès rencontré auprès des enseignes puisqu’à ce jour la commercialisation est pratiquement bouclée, nous en sommes à 94% de surfaces occupées. Et nous sommes très confiants sur le fait d’ouvrir à 100% sachant qu’il ne reste plus que deux cellules à commercialiser.

Comment expliquez-vous ce succès ?
CS : Nous n’avions aucun doute sur le potentiel de la zone. Le fait que certaines enseignes déjà implantées renforcent leur présence confirme bien la bonne dynamique économique de ce secteur. Le potentiel en terme de chiffre d’affaires attire également de nouvelles enseignes comme Orchestra qui s’implante à White Parc sur près de 3 000 m² et Cultura sur 2 500 m².

Quels ont été les critères décisifs pour les enseignes ?
CS : Au-delà du potentiel de la zone, nous pensons que la visibilité et la qualité du projet architectural signé par l’agence Studios Architecture explique aussi ce succès. White Parc inaugure un nouveau standard commercial pour le confort offert aux visiteurs et la parfaite intégration à l’environnement.

DERNIÈRE PHASE DE CHANTIER

 
Le chantier de White Parc est déjà très avancé et arrive à la phase du montage des façades.
On reconnaît la courbe signature du projet qui va venir relier visuellement les deux bâtiments.

LES ENSEIGNES DE WHITE PARC

DARTY - 2 500 m²
GEMO - 1 200 m²
GENERALE D'OPTIQUE - 220 m²
L'UNIVERS DU SOMMEIL - 340 m²
CULTURA -  2 500 m²
ORCHESTRA - 3 000 m²
CARRE BLANC - 230 m²
GAUTIER - 600 m²
 



Télécharger la Newsletter White Parc
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn